Quatre Principales caractéristiques de la bande de Lap

Quatre principales caractéristiques de la LAP-BAND ® surmonter la dilemmes qui sont présents à des procédures comme le pontage gastrique et d'autres méthodes de gastroplastie. Elles sont décrites ci-dessous.

1. Le LAP-BAND ® induit la satiété

Le LAP-BAND ® travaille principalement en fournissant une sensation de satiété, un sentiment que vous n'avez pas faim. Même si vous n'avez pas mangé pendant une période prolongée, vous n'avez pas faim. Vous vous r��veillerez le matin n'est pas la sensation de faim. La nourriture est plus comme un élément central de votre vie telle qu'elle était autrefois. Lorsque vous mangez, vous aurez une sensation de plénitude après une petite quantité de nourriture et ainsi ne se sentent pas le besoin ou le désir de manger beaucoup à chaque repas. Vous ne vous sentirez pas aussi faim entre les repas. Le résultat net est que vous serez heureux de manger que trois ou moins de petits repas par jour sans manger entre les repas.

2. Le LAP-BAND ® est réglable

C'est peut-être l'aspect le plus attrayant de la LAP-BAND ®. La sensation de satiété est induite par la bande en appuyant sur sur la surface de l'estomac. En ajoutant ou en retirant le liquide du groupe, on peut augmenter ou diminuer le sentiment de satiété. Lors de l'opération que nous accordons à la bande sans fluide supplémentaire. L'étanchéité de la bande et donc le niveau de satiété est assurée en injectant un peu de liquide à travers la peau dans le port d'accès caché sous la graisse de la paroi abdominale.

Ce réglage nous donne un contrôle. Mois ou années après la procédure nous sommes encore capables de modifier le degré de satiété et une restriction afin que nous puissions doucement trouver le niveau qui nous permet d'atteindre la perte de poids que nous voulons sans créer trop de symptômes désagréables.

3. Le LAP-BAND ® est vraiment mini-invasive

LAP-BAND ® est mise en place d'une procédure beaucoup moins invasive que toutes les autres formes de chirurgie de perte de poids gastriques. Le groupe peut presque toujours être placé par laparoscopie (chirurgie endoscopique) en passant des tubes à travers la peau et de faire l'opération à travers ces tubes. Ceci évite toute large incision, il évitera beaucoup de la manipulation de l'intestin à l'intérieur et il évite beaucoup de la douleur qui va avec une opération ouverte. Il vous permet de revenir à vos activités normales plus rapidement que ne se produisent avec d'autres procédures. En outre, il ya très peu de traumatismes aux tissus à l'intérieur du ventre lors de la passation de la bande. Il n'en est pas de la coupe d'organes et de choses agrafer ensemble qui est nécessaire pour les autres procédures chirurgicales pour perdre du poids.

4. Le LAP-BAND ® est réversible

Nous n'avons pas l'intention d'inverser la procédure. Si nous l'avons fait marche arrière et n'a pris aucune autre mesure, votre poids augmenterait. Toutefois, il existe des situations où l'on voudra peut-être ai renversée et il est bon de savoir que cela peut être réalisé assez facilement. Si la bande est placée sous laparoscopie il peut être enlevé par laparoscopie et, comme rien de permanent qui a été fait à l'estomac, il reviendra à sa forme normale.

Si, donc, dans 20 ans un nouveau traitement de l'obésité est magique inventé qui est beaucoup plus simple, la bande peut être retiré et le nouveau traitement appliqué.