3 mythes qui peut vous arrêter Perdre du poids

Il ya une grande quantité d'informations autour de la meilleure façon de perdre du poids et le maintenir. Parmi ces renseignements sont certains des mythes trompeurs que beaucoup de gens croient sont vraies. Ces mythes confondre et chicane plupart d'entre nous ainsi contrecarrer nos efforts pour améliorer notre santé et perdre de la graisse corporelle en excès.

Voici trois d'entre eux:

Mythe numéro un - Manger moins + plus d'exercice = perte de poids

Cette idée a été autour depuis longtemps et ne fonctionne pas mieux aujourd'hui qu'il ya 30 ans. Si vous coupez de plus de deux cents calories d'un mécanisme ancien est déclenchée qui réduit les risques de famine par exemple dans une situation de famine.

Ce mécanisme ralentit le métabolisme (moteur du corps) afin de réduire et d'économiser l'énergie. Dans le même temps une cascade de molécules entraînée par les hormones inonder votre corps que les signaux de la faim augmentation de l'espérance que vous ira à la chasse pour se nourrir.

Le problème, c'est que le frigo dans la chambre voisine est pleine de nourriture et les signaux de la faim sont si fortes et peuvent conduire à des fringales de contrôle. Binges et la suralimentation est le résultat et le poids que vous avez perdu est empilé à nouveau sous tension. Vous obtenez habituellement quelques extra pour démarrer dans la préparation de la prochaine famine votre corps pense qu'il va à la rencontre.

Mythe numéro deux - Faible activité d'endurance lente vous aidera à perdre du poids. Ce type d'activité est grande dans le cadre d'une vie active, mais ne vous aidera pas à perdre du poids. Il est trop faible intensité pour augmenter votre métabolisme et votre corps brûle plus de carburant (calories) à chaque minute du jour et de nuit.

Tonifier vos muscles est ce qui motive votre moteur métabolique et le seul moyen de tonalité et le garder de cette façon est avec un exercice d'entraînement de force. Fait au bon niveau d'intensité (niveau d'effort) vous aideront à stimuler votre métabolisme pour le tour de la combustion d'horloge gras. Ayant tonus musculaire, c'est aussi un corps ferme serrés qui bat que le diable d'un être doux mou qui est tout ce que vous obtenez toujours une activité de type «cardio».

Mythe numéro trois - Découpe certains macro-nutriments (protéines, glucides et lipides) ne vous aidera pas perdre de poids. La meilleure façon de manger pour stimuler votre métabolisme est un régime alimentaire sain qui comprend une partie et l'équilibre de ces macro-nutriments. Pour la perte de poids plus rapide possible, vous devez manger 4-6 petits repas toutes les 2-3 heures pendant la journée.

Ces repas doit contenir de haute qualité des aliments non transformés pour les meilleurs résultats. Votre corps doit travailler dur à digérer et à traiter ces repas qui stimuler votre métabolisme. Manger de cette façon vous fournit également avec beaucoup d'énergie afin que vous puissiez mettre un peu d'efforts dans votre programme d'exercice approprié afin que vous puissiez apporter les modifications à votre métabolisme qui brûler les excès de graisse corporelle.

Alors, se débarrasser des vieux mythes façonné la perte de poids et de s'en tenir à des moyens éprouvés pour entrer dans votre meilleure forme possible - une alimentation saine et des muscles / métabolisme stimuler l'exercice de musculation est la formule éprouvée qui vous sera bien utile.