Secret pour manger au buffet, sans vous Farce

Plusieurs fois, mes amis du travail ou des associés d'affaires me glisser à un buffet indien.

Ayant été à la fois une indiens ou chinois Buffet innombrables, je suis venu à un grand tour de ne pas trop manger mais toujours profiter de la cuisine .... Le plus gros problème d'aller au buffet est vous vous sentez en droit / pression de manger beaucoup, de justifier de payer pour le buffet .... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est pourquoi je me voyais toujours aller pour resservir une deuxième et troisième .....

Que dois-je faire autrement maintenant?

Avant: Je voudrais prendre une assiette et début de la charger avec des articles que je marchais à partir du début à la fin, jusqu'à ce que mon assiette était pleine. Je voudrais ensuite revenir pour obtenir les autres éléments qui pourraient ne pas se charger sur ma plaque sur mon premier tour.

Maintenant: je marche autour du buffet sans une plaque dans la main et jetez un oeil à tous les articles. Depuis ce sera mon seul MAIN aider, je veux m'assurer que je ne recevoir que les choses que j'aime et je vais en profiter. De cette façon, je ne pas surcharger mon assiette avec des trucs et je n'ai que la nourriture que je vais apprécier de manger.

Avant: je mange toute la nourriture disponible, pas de discrimination.

Maintenant: je rester à l'écart de tous les aliments frits, en particulier dans un buffet. Les aliments frits sont chargés de graisse et des calories de trop.

Avant: J'aurais au moins trois portions.

Maintenant: J'ai une principale aider avec tous les trucs que j'ai besoin, sans surcharger mon assiette. Et puis j'ai une deuxième petite aide pour le dessert. La deuxième portion est vraiment juste un petit bol que j'utilise pour soit avoir un dessert spécifiques ou de petites portions de quelques desserts.

Secret # 1: J'avais l'habitude de manger au buffet comme je venais d'une famine / drought..as si j'avais pas mangé pendant des jours. Maintenant, je mange comme c'est juste un autre repas. Le secret est de vous dire que ce n'est pas durer VOTRE REPAS! Donc, ne pas manger comme si c'était votre dernier repas. Cela va garder les choses dans une juste perspective. Ce secret vaut pour à peu près tous vos repas.

Secret # 2: Mangez les aliments que vous aimez en petites quantités et vous apprécierez davantage. Si vous mangez lentement, vous remarquerez que vos papilles gustatives sont rassasiés avec quelques bouchées de votre plat préféré et que vous n'avez pas besoin de se gorger sur la nourriture pour en profiter.

Secret # 3: La nourriture n'est pas l'ennemi. NE PAS PEUR alimentaire. Le manque de maîtrise de soi est l'ennemi. La modération et l'équilibre sont vos amis!

J'espère que cela vous aide quand vous allez au buffet, la prochaine fois ...